Suivez-nous sur Facebook

PDFImprimerEnvoyer






Crée le 02 avril 2001, la Polyclinique Internationale de l’Indenié est un établissement hospitalier privé situé au centre d’Abidjan plus précisément au Plateau, avec pour objectif majeur le soulagement des populations en matière de santé.
La Polyclinique Internationale de l’Indenié présente un plateau technique permettant la prise en charge globale du patient. Le cadre enchanteur, le confort des chambres et la propreté sont des éléments qui contribuent au bien-être du malade pendant son séjour hospitalier.

Les spécialités exercées prennent en compte celles qui sont peu développées en Côte d’Ivoire.

Notre établissement a une capacité de 62 lits pour 51 chambres repartie comme suit :

  • 7 suites
  • 16 chambres à 1 lit
  • 18 chambres à 2 lits
  • 1 chambre à 3 lits

Avec des équipements ultra modernes, un personnel hautement qualifié et un service de radiologie très bien équipé, la Polyclinique Internationale de l’Indenié collabore avec toutes les compagnies d’assurances et les sociétés de gestion de portefeuilles maladies légalement constituées ainsi que les entreprises de la place sous réserve pour ces dernières de l’ouverture d’un compte dans nos livres.

L'équipe dirigeante a une solide expérience de la gestion de cliniques privées. Les chefs de services médico-techniques (services des étages, Infirmerie, Maternité, Bloc, Réanimation, Urgences) ont une longue pratique de la médecine privée. Tous les infirmiers sont diplômés d'état. Les aides-soignants sont diplômés des collèges d'études techniques et féminines de Côte d'Ivoire.

Votre santé est entre les mains de vrais professionnels dans un établissement équipés d’appareils de dernière génération.
Votre passage chez nous est plus qu’une visite en famille.

 

Templates Joomla 1.5